Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corderryl Oronce

Corderryl Oronce

Ce qui me fait mal le plus c'est le hazard entre nous!comment l'oublier?

On ne peut pas oublier quelque chose qui a vraiment compté.
Vouloir oublier, c'est forcément y penser, encore et encore.
Quant au hasard, il est partout, notre existence même ne tient qu'à lui. nos apprentissages et toutes nos rencontres aussi.
Aimer est un hasard. pourquoi nous sommes nous rencontrés, pourquoi était ce lui, pourquoi m'a t il souri de cette façon. pourquoi l'ai je tout de suite admiré, pourquoi me suis je senti si bien?
Bien sûr qu'il n'y a aucune réponse à tous ces pourquois.
Le hasard. bien sûr, le hasard.
Et puis, plus rien ne va plus.
L'amour n'est plus au rendez vous.
Alors on a mal très mal et on n'y peut rien.
Laisse passer le temps et pense au hasard, lui seul peut te réserver un "coup d'éclat". une nouvelle rencontre providentielle qui te donnera à nouveau envie de vivre, envie d'aimer. EN SAVOIR PLUS >>>




la langue que tu parles est comme ton pseudo, inconnue
Tu peux l'oublier par hasard.par hasard!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le top 5 des exercices pour raffermir les bras Marre de l'effet-chauve souris ? Decouvrez nos meilleurs conseils pour muscler vos bras grace a notre coach de sport, nos adresses speciales soin minceur pour raffermir et affiner vos bras. Sans oublier notre decryptage du lifting des bras pour les a
  • autobronzant l . C?est assurement la nouveaute du mois de mars qui m?a excitee le plus dans le fabuleux monde des cosmetiques ! En France, je crois que le produit est disponiblell? Notre avis complet sur l'autobronzant addition concentre eclat de clarins ! Poi
  • Hotel Genève à partir de 28 euros Trouvez et reserver le meilleur hotel a Geneve en comparant les prix pour le payer encore moins cher ! Suivez le guide officiel pour la recherche d'un hebergement dans la 2eme ville de Suisse.Vous cherchez un logement pour visiter?Geneve, que l&#
  • Meilleures Chaises Gamers Pas Chères 2019 YouTube Amazon.fr?: fauteuil de bureau gamer. Amazon.fr?: chaise de bureau pas cher. J'ai teste une dizaine de fauteuils de gamer, voici mon comparatif des meilleurs chaises gaming pour vous aidez a choisir le votre.Amazon.fr?: chaise gaming. Amazon.fr?
  • Je suis bloqué, comme dans une bulle, complétement introvertie? Au bahut, des jours je vais rire, m'amusez, je vais me sentir débloqué, et d'autres, comme aujourd'hui je vais être comme dans une bulle, dans le pâté, rien à voir avec mon sommeil, c'est comme plus fort que moi, comme si j'étais dans une bulle. Mes
  • elle peut faire ce qu'elle veut, allumer et porter plainte pour agression sexuelle.Après ça on réfléchi avant de discuter avec une femme Plus la peine de se fatiguer pour une Femme?
  • Comment décririez-vous votre journée avec elle? "Un matin, J'ai senti à mes côtés la chaleur de ton corps reposé Je regardais ta poitrine marquer ton souffle, se soulever Je devinais sous le drap de coton ton ventre enfin apaisé Je désirais tes cuisses longues, légèrement écartées. Un midi J'ai vu" EN SAVOIR PLUS
  • impossible car j'ai un cheri depuis 3 ans, cap difficile ou la passion s'eteind.je suis en voyage professionnel depuis plus d'1 mois, loin de lui, je fais de nouvelles connaissances. Que faire quand la passion nous ronge mais qu'il nous est impossible de la vivre? (2)?
  •  
  • Psychologie masculine? "Je suis avec mon homme depuis un an, et, pas de doutes, c'est l'amour de ma vie. On vit une histoire d'amour magnifique comme il y en a peu (j'ai cette chance la)Mais,(bah oui, ya un mais, sinon, je ne poserais pas de questions!) il y a deux mois, j" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
URGENT:S.O.S MIREILLE NINI EKOMI APRES OPERATION BOYOKA DECISION YA MEDECIN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article