Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corderryl Oronce

Corderryl Oronce

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, est-ce que la gynécologie est un métier accessible aux …?

… sourds?
Hum Hum Hum …
Si oui, pourquoi donc?
Si non, pourquoi donc? EN SAVOIR PLUS >>>




Hum Hum Hum.
N'y êtes pas.
Voici la réponse :
Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres.
Coluche
Moi même, je suis un sourd et je pratique la lecture labiale et aussi la LSF (Langue des Signes Françaises). La blague m'a fait rire t j'en connais une autre plutôt proche :
"Pourquoi un sourd offre une culotte transparente à sa copine? Pour pouvoir lire sur les lèvres!"
C'est bien de rigoler un peu sur un handicap qui est plutôt difficile à vivre socialement (ce qui est mon cas)! Mais sans aller trop loin! Merci!
je pense qu'il y en a des sourds meme sur qr
oui! car ils lisent sur les lèvres!
Oui, c'est tout à fait possible en usant d'une volonté un peu supérieure à la norme.
Oui d'accord
Tu vois pour une fois j'ai lu jusqu'au bout
J'allais te répondre que oui mais bon t'a répondu pour moi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Decouvrez la recette de la Quiche lorraine facile et delicieuse qui ravira toute la famille.
  • les meilleurs spots Meilleurs spots de surf, achat ou location de materiel, ecoles de surf. Voici quelques conseils pour bien vous preparer a la glisse a Bali et Lombok. Spots, climat, hebergements, infos pratiques. Les reponses a toutes vos questions !Les meilleurs spo
  • Comment maigrir en dormant Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La qualité de notre sommeil influe sur notre poids : des nuits trop courtes sont s
  • Tajine d'agneau aux légumes de printemps Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Aimer, est-il plus fort que d'être aimé? Aimer fait vibrer tous les sens, je crois que c'est vraiment fort!
  • Imprudent est l'homme qui lance à la jolie fille qu'il vient de voir : "Mademoiselle, je vous offre un verre?"Car en effet, le plus souvent, on sent qu'elle va faire payer cher ce casse-pied qui la dérange alors qu'elle vient juste prendre un rafraî Pourquoi,quand on offre un verre à une donzelle, elle choisit toujours une flûte de champ' ou un cocktail cher?
  • Est ce que le mot " convivialité " n'est pas souvent une bonne excuse? "utiliser par des gens qui ne veulent pas boirent seules?" EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous confiance en vous? et pourquoi?? merci de préciser votre sexe (un simple M suffira messieurs.) EN SAVOIR
  • ..on etait ensemble depuis 5 mois il m'avait ddé en mariage avt et gt enceinte depuis 1 mois donc il s'est contenté de m'offrir "deux mugs!!" pour moi ca importait peu ce qui comptais ct notre amour SAUF que jai appris recemment (de source sure) qu' Salut, mon mec avc qui je suis depuis 1 an n'a pas fete la st valentin avc moi l'an passé.?
  • Au bout de combien de soirs un séducteur doit-il avoir conclu? "Avant de passer pour un pédé, un impuissant, et que sais-je. Faudrait quand même pas avoir l'air con à la machine à café le lundi matin au boulot." EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le lien entre les ÉMOTIONS et la DIGESTION 😊j'alimente ma santé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article