Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corderryl Oronce

Corderryl Oronce

Seule au réveillon!! j'en ai marre déjà Noel!et vous qu'allez vous faire?

encore soirée tv pour le 31!! arf snif EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis bien triste quand j'entends ou je lis des choses comme ça concernant la période des fêtes. De plus en plus de solitude envahie les gens durant cette période. L'esprit de famille est de moins en moins présente et ce, pour la plupart du monde. Ceux et celles qui ont une famille y vont aussi souvent presque de force, pour ''faire acte de présence'' ni plus ni moins mais le plaisir n'y est pas.
Je me considère comme une privilégiée qui a goûté aux partys de famille dans une famille unie. Je viens d'une famille ''d'artistes improvisés''. Un jouait de l'accordéon, l'autre chantait des chansons à répondre, l'autre sortait ses cuillères, moi je dansais, etc. Il nous est même arrivé une année de faire un espèce de ''jam'' avec absolument rien. Les gens chantaient,nous avions confectionné un drum avec des chaudières placées à l'envers pour tapocher dessus, on donnait la mesure avec nos pieds et nos mains, on tapochait sur les tables, sur les bouteilles. Une autre année, on avait décidé de faire un Noël punk. Tout le monde avait sorti ses déguisements plus ou moins farfelus et ce, juste pour ne pas tomber dans la monotonie et pour éviter les chicanes de la tension accumulée durant l'année. Par la suite, nous sommes allés vers les jeux interactifs genre ''fais-moi un dessin'', karaoké,jeu de mime, etc.

Ce temps est bel et bien derrière moi maintenant. Ça n'existe plus tout ça. Les gens ont vieillit, plusieurs nous ont quittés et je me retrouve seule avec mes deux parents. C'est pas la joie disons. Ma mère malade, souffrant de douleurs très persistante a de plus en plus de difficultés à fonctionner et refuse d'accepter son état. Elle est déprimée, me parle qu'elle ne veut plus vivre, devient hyper agressive et négative. En tant qu'enfant unique, je suis absolument incapable de les laisser seuls pour cette période mais j'avoue que j'aimerais mieux ne plus avoir à vivre cette période de l'année qui est devenue pour moi une agression. J'adorais ce temps de l'année, maintenant, je le déteste! Pour le 31, nous serons quelques uns de ma famille à aller dans un resto où un chanteur y mettra de l'ambiance pour le réveillon. Le coeur n'y est pas pour moi. Je sais que ma mère va encore me déprimée avec son attitude négative. J'aimerais mieux me retrouver avec des amis ou carrément seule plutôt que de devoir absorber ça!
Je n'ai pas de projet, Tu peux venir chez moi pour une soirée de folie.
Désolée pour toi. Essaie quand meme de te faire un petit plat sympa, et loue des dvd, histoire que ca passe un peu plus vite.
Bon courage! Et surtout dis toi que tu n'es pas la seule dans ce cas.
je fete pas la merde que j'ai sibis comme la plupart du monde
je prefert mettre le double pour noel!
moi je serais peut etre en train d'accoucher ou sinon bah je le ferais avec mes amis
@ en dessous merci ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Régime général de la Sécurité sociale : premières indications pour le T1-2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article