Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corderryl Oronce

Corderryl Oronce

Pratique sexuelle.vraiment curieuse!?

ce midi je dejeune avec mon amie, et la conversation tourne autour de son nouveau mec. Elle m'explique que ,avant et pendant le cunnilingus, son mec lui.crache sur la foufoune! et pendant que je m'imagine lui coller un énorme coup de pied, elle continue en me disant que sans ca il ne veut pas.
Franchement les filles,qu'en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




j espere qu il renifle a fond avant de cracher!!
...rien a dire..a par.BEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUURRRRRRRRRKKKKKKKKKK
je pense que vous êtes 2 perverses et vicieuses.
vous ferez un bon menage !!
chacun fait ce qu'il veut.
aucun tabou et pas de jugement sur ce genre de chose avec moi.

La pauvre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime citron express Mon naturopathe (en fait c'est ma copine Clara, qui sait tout sur tout et tous) pense que je souffre d'hyper-acidite. Programme minceur chouchou des stars hollywoodiennes, le regime citron est THE programme detox par excellence. Pourquoi ce
  • son ex-femme .Joakim Latzko est un acteur francais ne le 1er janvier 1979. Il est notamment connu pour son role dans la serie diffusee sur France 3, "Plus. INTERVIEW - Le feuilleton de France 3 consacre un prime time au compagnon de Thomas Marci, incarne par
  • Textes pour souhaiter un bon lundi
  • Marge constructeur et Cout réel d'une maison . Vous revez d'une maison neuve individuelle ? Comment estimer le budget d'une construction de maison ? Quels sont les criteres qui font varier les prix ?. bonjour à tous,avec mon mari nous comptons f
  • Vertiges de l'amour? Oui à force, j'ai la nausée de tomber que sur des gros nulos! Je dois me faire nonne pour ne plus succomber ou dois-je encore croire à l'amour? en sachant qu'on finit toujours par souffrir. j'aimerais bien être heureuse un jour. qui est dans mon cas
  •  
  • Quelle est la tenue dans laquelle vous trouvez votre homme le + sexy? mise à part la tenue d'Adam #1 lol. perso le t-shirt noir basique et le boxer noir sont wooow sur lui EN SAVOIR
  • Je déteste ma mère qui m'a gachée ma vie? meme à 30 ans, elle n'a jamais voulu que j'ai un copain ni de copine. Depuis mon enfance, il fallait que je reste seul et aujourd'hui cela me pese énormément car je n'ai pas de copine et j'ai un fort besoin d'affection. Je suis très très mal. Je l'a EN SAVOIR
  • Quels sont vos jeux sexuels favoris? Choupette@lol quelle avatar j'aime bien garder mon coté mystérieux a toi de me démasquer? EN SAVOIR
  • Comment empêcher son grand frère d'aller à la gendarmerie =(? "ba voilà tout est dit dans la question mon frère de 18ans veut y aller mais je veus pas je pourrais pas vivre sans lui =''((" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Adieu pour toujours les quistes et les fibromes En prenant ce jus de couleur mauve ou purple

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article